|
|
|
|
|
|
|
Forum Member

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 30/09/2007 10:15:48
Articles : 34,
Visites : 46
|
|
Mes Amis Mes Amours est un livre magnifique que j'ai beaucoup aimé. Il est très bien ecrit et je n'ai plus reussi à m'en détacher dès que j'ai lu la première page. Il est devenu un de mes livres préférés et après avoir lu Vous Revoir Marc Levy est devenu mon auteur préféré. J'aurais la chance de le connaitre lorsqu'il viendra dans mon Lycée en Septembre mais avant de lui en parler j'aimerais connaitre vos opinions à ce sujet donc svp répondez nombreux!!!
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429,
Visites : 435
|
|
c'est un excellent livre mais quel livre de Marc n'est pas excellent?
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 22/04/2008 12:06:37
Articles : 132,
Visites : 67
|
|
tout à fait excellent !!! humour, romantisme, amitié, famille...tu as toutça,comme toujours dans les livres de Marc... regardes les autres rubriques concernant ce livre et tu y trouveras toutes nos remarques....  
|
|
|
|
|
Supreme Being

|
|
c'est dingue tou tce que l'on peut trouver à dire sur lui tout de même!!!.... j'espère que ça ne le blesse pas ou ne le dérange pas en tous cas
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

|
|
| pourquoi penses-tu que nos discussions sur ses romans pourraient le blesser ou le déranger?
|
|
|
|
|
Supreme Being

|
|
Tu sais, je crois que pour un auteur, le regard des lecteurs peut être par moment difficile, dans le sens où les remarques effectuées sur ses romans ne correspondent peut-être pas à ce qu'il attend.
|
|
|
|
|
Supreme Being

|
|
ah oui je comprends c'est vrai! mais ce forum a bien été créé dans l'idée d'échanger sur les chefs d'oeuvres de Marc...et globalement toutes les discussions restent positives.   
Je crois que ça peut lui apporter un plus...savoir ce qu'on pense de ses romans, des histoires, des personnages, ce qu'on préfère et ce qu'on aimerait voir prouve notre intérêt... 
|
|
|
| | |