|
|
|
Supreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429,
Visites : 435
|
|
non pas plus d'indications pour le moment.On a pas d'autre choix que celui d'attendre.
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 06/07/2010 23:36:13
Articles : 189,
Visites : 116
|
|
| C'est la principale chose que le lecteur ait a faire : attendre ! [ Et lire aussi c'est important ^^ ]
P'a.u.l.i.n.e._________________________ Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse. Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 22/03/2008 17:15:01
Articles : 4,
Visites : 14
|
|
|
|
|
|
Junior Member

Dernier Login : 10/06/2009 14:17:04
Articles : 23,
Visites : 42
|
|
| Je vois que je ne suis pas la seule à "ATTENDRE" ... A la fin de chaque roman ..c'est et ce sera la même chose ... On regrettera de l'avoir lu trop vite .. De ne pas avoir pris le temps de le savourer pour faire durer le plaisir ..qu'il est déjà fini .... Et qu'l faut désormais attendre le prochain ... Mais quelle joie quand arrive le dernier né ...!! ... Merci Marc ..Pour tout ça ...
Virginie....
Celle qui est née le MEME jour que MARC
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 21/06/2009 20:47:35
Articles : 3,
Visites : 42
|
|
C'est vrai que ses romains nous passionnent . Cette histoire est vraiment magnifique et comme jamais je n'ai pas pu m'arrêter avant de finir le livre. je relis souvent des passages et je redécouvre chaque fois quelque chose de très beaux.
Vivement la suite, quoi qu'il en soit je suis certaine que ça vaut le coup d'attendre.
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 15/01/2009 09:18:42
Articles : 3,
Visites : 5
|
|
| J'ai commence a lire Vous Revoir sans savoir qu'il y avait un livre ecrit avant qui s'agissait des memes personages. J'ai bcp aime ce livre et je trouve que ce n'etait pas necessaire de lire Et si c'etait vrai...avant pour apprecier Vous Revoir. Maintenant j'ai tellement envie de lire le premier. Et quand j'ai vu qu'il y avait un film americain qui venait de ce livre, j'etais encore contente. Je m'en souviens maintenant quand ce film s'est presente et c'etait avant de connaitre le roman de Marc Levy. J'ai envie de la voir... peut etre apres avoir lu le premier roman!
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 21/11/2009 04:03:38
Articles : 5,
Visites : 5
|
|
Je dois être la seule à ne pas vouloir de suite aux aventures d' Arthur et Lauren lol !
Maintenant que Lauren sait qu'il leur est possible de communiquer même quand l'un d'eux est dans le coma, je ne vois plus bien l'intérêt d'une suite. Il l'aime, elle l'aime aussi, elle sait qu'il existe, ils partagent tous les deux leur 'secret' et ils se sont retrouvés... Je manque beaucoup d'imagination certes mais la seule suite que je voie c'est que les deux tombent dans le coma en même temps et qu'ils se mettent à communiquer de façon originale avec leurs mômes. lol.
Vraiment je trouve qu'une suite serait dommage, ces deux romans étaient parfaits, la boucle ayant été bouclée... Mais ce n'est que mon humble avis.
Myriam.
|
|
|
|
|
Junior Member

Dernier Login : 15/08/2010 00:13:10
Articles : 19,
Visites : 39
|
|
j'avoue je suis un peu d'accord moi non plus je ne voi pas linteret dune suite c'est 2 livres merveilleux se suffisent a eux meme. pourtant jai pas mal d'immagination mais a voir ce que mr levy peut bien nous inventer !!!!!
clairettededie
|
|
|
|