Un nouvel élément pour la suite?

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

«««123

Un nouvel élément pour la suite? Étendre / Rapetisser
Auteur

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
non pas plus d'indications pour le moment.On a pas d'autre choix que celui d'attendre.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #1590
Envoyé 01/10/2007 20:53:44

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 29/12/2008 16:23:14
Articles : 189, Visites : 115
C'est la principale chose que le lecteur ait a faire : attendre !

[ Et lire aussi c'est important ^^ ]

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #1592
Envoyé 22/03/2008 16:23:44
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 22/03/2008 17:15:01
Articles : 4, Visites : 14
j'ai la rage de lire marc levy.. j'attend avec impatience 2009 mais cest kan meme trop on a pas le choix

je viens de terminer la lecture de vous revoir et vraiment tous les détails m'y étaient satisfaisants.j'ai été surtout comblé par tout l'amour que arthur porte pour lauren, et avec sa patience mortelle à résister ...

Article #1780
Envoyé 24/03/2008 10:55:14

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 08/05/2008 10:35:49
Articles : 22, Visites : 40
Je vois que je ne suis pas la seule à "ATTENDRE" ... 

A la fin de chaque roman ..c'est et ce sera la même chose ... On regrettera de l'avoir lu trop vite .. De ne pas avoir pris le temps de le savourer pour faire durer le plaisir ..qu'il est déjà fini .... Et qu'l faut désormais attendre le prochain ...

Mais quelle joie quand arrive le dernier né ...!! ... Merci Marc ..Pour tout ça ...

Virginie....
Celle qui est née le MEME jour que MARC

Article #1787
Envoyé 25/04/2008 18:39:05
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 25/08/2008 17:10:45
Articles : 3, Visites : 41
C'est vrai que ses romains nous passionnent . Cette histoire est vraiment magnifique et comme jamais je n'ai pas pu m'arrêter avant de finir le livre. je relis souvent des passages et je redécouvre chaque fois quelque chose de très beaux.
Vivement la suite, quoi qu'il en soit je suis certaine que ça vaut le coup d'attendre.
Article #1864
« Sujet précédent | Sujet suivant »

«««123

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Marie, Marion, Jon,   Marc Levy   , EmmaH

Permissions Étendre / Rapetisser

All times are GMT +1:00, L'heure courant est 10:13

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2009
Exécution: 0,047. 10 requêtes. Compression désactivée.
  © Susanna Lea Associates | Editions Robert Laffont