Un nouvel élément pour la suite?

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

123»»»

Un nouvel élément pour la suite? Étendre / Rapetisser
Auteur
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 25/07/2007 13:06:21
Articles : 2, Visites : 4
Bonjour à tous,

je viens de finir le très haletant "Vous revoir" et je me demandais si Marc Levy parlait déjà de la glande non identifiée dans les cerveaux de Lauren et Arthur dans "Et si c'était vrai... " ou bien si ca se révèle seulement dans "Vous revoir".

En tout cas, personellement, pour la suite, je vois bien quelquechose dans le genre:

Lauren, en voulant avancer sur la compréhension de son cas -et de celui de Arthur- qui tombe dans le coma -oui, c'est assez vite arrivé, il "suffit" d'aller faire ses courses, en voiture de préférence, bien fatiguée aussi et dans un grand magasin qui donne sur une rue à San Fransisco, et la ca fait deux chances... ou alors coma contrôlé/volontaire mais ca, c'est peut etre plutôt le 4  - et donc qui, étant dans le coma, a l'occasion d'osculter son propre cerveau (la fameuse glande sur laquelle son "bon" vieux professeur a préféré fermer les yeux) grâce à sa possibilité de communication avec Arthur qui pourrait lui au choix devenir chirurgien ou diriger par le biais des mots de Lauren d'autres chirurgiens...

une mise sur écoute d'une communication d'un nouveau genre en quelque sorte...

à suivre...

Article #930
Envoyé 20/07/2007 09:46:26

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
J'ai pas tout compris!!!

Je crois et j'espère que le troisième volet des aventures de Lauren et Arthur parlera plus en détails des personnages. Avec poursuoi pas des Flashback sur leurs vie d'avant qui expliquent pourquoi il sont comme ils sont aujourd'hui.

Que s'est il passé entre Arthur et sa femme?

Pourquoi Lauren était elle si renfermée face aux hommes?

En fait tous ces détails qui vous font finalement découvrir pourquoi ils sont fait l'un pour l'autre.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #931
Envoyé 20/07/2007 18:12:34
Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 22/04/2008 12:06:37
Articles : 132, Visites : 67
Je ne savais pas qu'une "suite" aux aventures de Lauren et Arthur était possible....
mais ce serait génial...
savoir ce qu'ils deviennent et comment vivent-ils avec des souvenirs si extraordinaires...peut-être aussi faire le rapport avec leur voyage en Ecosse (le clin d'oeuil dans Mes amis Mes amours était géant!!!)
Il y a tellement de choses à creuser dans leur histoire....
c'est vrai sébastien, on aimerait finalement, les connaitre encore mieux....
Article #932
Envoyé 24/07/2007 09:22:32

Supreme Being

il me semble que la suite est prévue pour 2009

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #943
Envoyé 25/07/2007 12:32:47

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 22/09/2007 11:08:55
Articles : 21, Visites : 70
J'attends la suite avec impatience

Je ne savais même pas qu'une suite était prévue... mais tant mieux hii

Tite Stéph

Article #959
Envoyé 25/07/2007 13:18:54
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 25/07/2007 13:06:21
Articles : 2, Visites : 4
>Pourquoi sont-ils fait l'un pour l'autre?

C'est bien-sûr ce qu'a révélé leur état de coma: ils sont les seuls à pouvoir communiquer dans cet état spécial et mystérieux de la vie qu'est le coma. Mais plus concretement, la glande non-identifiée que le professeur Fernstein a trouvé dans les cerveaux de Lauren ET Arthur est la clef. Un organe inconnu, responsable de la communication possible entre eux-deux, couple unique donc... L'Amour n'aurait donc qu'une origine organique (cette glande), chimique, biologique... ca me rappelle une scène dans les bronzés où les couples à une soirée en discothèque se mettent une machine sur la tête (sorte de casque) qui va leur indiquer si les couples formés sont fait l'un pour l'autre! 

Je pense qu'on en saura plus à ce sujet dans la suite.

Article #963
Envoyé 25/07/2007 14:15:03

Supreme Being

ce n'est pas lesbronzés mais les sous-doués

Ma signature :

Article #964