|
|
|
Forum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 31/08/2007 17:45:02
Articles : 1,
Visites : 6
|
|
| voilà alrs je vais rapidement vs exposer mon dileme : apres avoir lu et si c'était vrai ? et vous revoir je suis en quête et dans l'immense envie de reproduire une telle satisfaction à la lecture de ses ouvrages alrs en bonne littéraire que je suis je voudrais vos avis concernant mes amis mes amours et les enfants de la liberté... je vais sans doute lire les deux mais par quoi commencer ?? je veux pas être déçue  bizzz a ts et merci d'avance
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 17/08/2007 11:38:37
Articles : 5,
Visites : 6
|
|
| Je n'ai lu que Mes amis mes amours donc difficile de faire un choix entre les deux. Mais je peux dire que ce livre est vraiment captivant. Et on retrouve toujours une ptite note d'humour, enfin le ptit plus qui fait sourire quand on lit. Et comme d'habitude, on s'attache aux personnages au point de ne plus vouloir les lâcher. Voilà, je ne sais pas si mon avis va vraiment t'aider mais bon ...
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 03/07/2007 19:48:36
Articles : 2,
Visites : 8
|
|
| moi j'ai lu les deux je ne sais pas quoi répondre à ton dileme mais -mes amis mes amours se lit facilement et assez vite -les enfant de la liberté et plus lourd [je n'ai pas reussi a lire tout d'un seul coup il m'affalut du tps avant de le terminer] c'est un sujet triste mais passionant je pense que ca depend de tes gouts ! moi j'ai adoré les deux !
--------------------------------------------------------------------------------------------"On est tous l'étranger de quelqu'un !" [Marc Lévy]
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80,
Visites : 286
|
|
| Mounzie, puisque, de toute façon, tu liras les deux, commence donc par celui qui te tente le plus ! Logiquement, je te conseillerais de lire le premier sorti ! Moi, c'est ce que je compte faire, ne les ayant pas encore lus, tout comme toi... Maintenant, il faut savoir que "Mes amis, mes amours" reste dans la lignée des romans de Marc Lévy... "Les enfants de la liberté" aborde, lui, un sujet beaucoup plus sérieux... Donc, en début de vacances, il serait peut-être judicieux de lire le premier et à la fin de celles-ci, le second ! 
|
|
|
|
|
Forum Member

Dernier Login : 25/10/2007 21:22:31
Articles : 26,
Visites : 49
|
|
| Hello Mounzie! j'ai eu la chance de decouvrir Mar Levy avec "Et si c'étéit vrai"... donc j'ai pu lire les romans en suivant... Je suis de l'avis de Christine Nocent... Je reserve "Les enfants de la liberté" pour mes vacances ! C'est a dire la semaine prochaine! Marie
Marie "Lire, c'est voyager; voyager, c'est lire." Victor Hugo
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80,
Visites : 286
|
|
| Ehmcie, Sur plusieurs messages postés par tes soins, j'ai remarqué que tu me prénommes "Christine", alors que mon prénom est "Christelle" ! Bon, ce n'est pas très grave en soi, mais j'y tiens moi à mon prénom ! Donc, si tu pouvais éviter de te tromper à chaque fois, ce serait gentil !  Sinon, bonnes vacances, la semaine prochaine, en compagnie du dernier roman de Marc Lévy ! 
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 07/07/2007 11:12:04
Articles : 1,
Visites : 3
|
|
| Salut je peux peut-être t'aider car je viens de finir Mes amis mes amours et je l'ai trouvé très agréable à livre. Le premier livre que j'ai lu de LEVY était la permière fois et j'ai de suite accroché. Pourtant je n'est pas commencé par Et si c'était vrai comme la plupart des gens. Mes amis mes amours et vraiment différent et je ne regrette pas l'avoir lu avant les enfants de la libèrté bien au contraire. C'est un lire tendre et humouristique, l'histoire de deux meilleurs amis chacun divorcé avec un enfant, qui décide d'emménager ensemble. Ils instaurent trois règles, dont l'interdiction de femme dans la maison. Ces deux hommes vont réagir comme un vrai couple, il se chamaillent tout le temps et pourtant s'adorent comme des frères. Je ne sais pas si tu va commencer ou si tu as déjà fait un choix quant au livre par lequel tu va commencer, mais ce n'ai pas encore le cas, Mes amis mes amours est une comédie que Marc LEVY a vraiment bien écrite. Je me suis régalée à le lire. Il me reste deux livres de LEVY à lire et je ne suis jamais déçu quand j'en termine un. Si... je suis déçu parce que c'est la fin de l'histoire. Voilà j'espère que tu as fait ton choix... Bonne lecture et à bientôt... PS: Si je peux te conseiller une lecture dans le style de Et si c'était vrai tu aimeras peut-être Et après de Guillaume MUSSO. Bye.
.¤*¤.
|
|
|
| | |