Votre Levy préféré

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

««12345»»»

Votre Levy préféré Étendre / Rapetisser
Lequel est votre préféré
Résultats du sondageVotes
Et si c'était vrai...

24,07%
26
Où es-tu?

13,89%
15
Sept jours pour une éternité

12,04%
13
La prochaine fois

13,89%
15
Vous revoir

10,19%
11
Mes amis, mes amours

16,67%
18
Les enfants de la liberté

9,26%
10
Votes de membres : 65, Votes anonymes : 0. Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage.
Auteur
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 01/12/2007 15:41:56
Articles : 10, Visites : 31
voila je suis la seule a avoir choisi la prochaine fois c'est le 1er que j'ai lu donc c'est grace a ce livre que j'ai découvert marc lévy!!!!
Article #801
Envoyé 05/07/2007 13:03:42

Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 16/08/2007 15:35:37
Articles : 2, Visites : 37
difficile de choisir , une petite préférence pour "où es-tu ?" malgré tout.

«Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !»

Article #831
Envoyé 09/07/2007 10:31:41

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Interessant de voir vos votes. On voit qu'il est difficile tellement l'oeuvre de Marc est de grande qualité

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #847
Envoyé 17/07/2007 21:40:08

Forum Member

Forum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum Member

Dernier Login : 08/11/2008 20:21:39
Articles : 30, Visites : 55
J'ai pleuré pour "Et si c'était vrai", j'ai repleuré pour les "Enfants de la Liberté", mais j'ai VU "Mes amis mes amours", car ayant vécu 4 ans à Londres, j'y ai retrouvé tous les quartiers décris et tout ce Londres qui me manque beaucoup, car la vie y est "différente"...

«La solitude peut être une forme de compagnie.»
[ Marc Levy ] - Extrait de Vous revoir
Article #921
Envoyé 24/07/2007 09:52:37

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Je comprends ceque tu dis. Je n'ai pas vécu à Londres mais je m'y déplace régulièrement pour mon boulot.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #946
Envoyé 24/07/2007 13:42:43
Forum Member

Forum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum Member

Dernier Login : 28/05/2008 19:42:02
Articles : 35, Visites : 64
Je n'arrive pas à choisir entre "Et si c'était vrai" (première rencontre ) et "La prochaine fois" dont l'histoire et ses coups de théâtre m'ont vraiment captivée !

Donc je ne vôte pas tant que je n'ai pas tranché

(Va falloir que je les relise chacun une troisième fois ... quoique ... je pense qu'ils resteront définitivement au coude à coude )

Sinon, je dirais que ce sont aussi sourtout des passages, des morceaux de texte qui me touchent particulièrement.  Et ces passages sont distillés dans chacun des bouquins ... donc je les lis tous pour ne manquer aucun moment de pur bonheur !

Laurence.

Article #950