Votre Levy préféré

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12345»»»

Votre Levy préféré Étendre / Rapetisser
Lequel est votre préféré
Résultats du sondageVotes
Et si c'était vrai...

24,07%
26
Où es-tu?

13,89%
15
Sept jours pour une éternité

12,04%
13
La prochaine fois

13,89%
15
Vous revoir

10,19%
11
Mes amis, mes amours

16,67%
18
Les enfants de la liberté

9,26%
10
Votes de membres : 65, Votes anonymes : 0. Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage.
Auteur

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
à vous de voter

Moi c'est mes amis mes amours

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #713
Envoyé 10/06/2007 13:41:19
Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80, Visites : 286
Ben, je n'ai pas changé d'avis entre la rubrique créée par Barbara et la tienne, sachant que je n'ai pas lu les deux derniers... Donc, "Sept jours pour une éternité" !
Article #714
Envoyé 11/06/2007 18:45:35

Supreme Being

Dernier Login : 11/06/2007 18:41:14
Articles : 113, Visites : 25
bah j ai coché deux livre et si cetait vrai et mes amis mes amours

«Le risque d’aimer, c’est d’aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables.»
[ Marc Levy ] - Et si c’était vrai...
Article #737
Envoyé 11/06/2007 19:32:51

Supreme Being

Pas bien Llilas tu fausse les votes

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #740
Envoyé 11/06/2007 20:13:58
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80, Visites : 286
Tu vois, Sébastien, les sondages, c'est pas bien !
Article #742
Envoyé 12/06/2007 23:23:59

Supreme Being

ben oui mais faut jouer le jeu sinon c'est pas drole

Ma signature :

Article #746