Casting Mes amis, mes amours

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

«««1234

Casting Mes amis, mes amours Étendre / Rapetisser
Qui pourrait interprêter le rôle d'Antoine
Résultats du sondageVotes
Guillaume Canet

16,67%
2
Clovis Cornillac

25%
3
Jean-Pierre Martins
0%
0
Lambert Wilson
0%
0
Vincent Cassel

8,33%
1
Benoît Magimel
0%
0
Olivier Martinez
0%
0
VincentPerez

25%
3
Autres (à préciser)

25%
3
Votes de membres : 11, Votes anonymes : 0. Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage.
Auteur

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Tu as raison Pauline. C'est que du positif.

D'ailleurs, je ne vois pas ce que l'on  peut dire de négatif sur Marc ou ses romans.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #1291
Envoyé 29/08/2007 17:32:57

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 29/12/2008 16:23:14
Articles : 189, Visites : 115
Oui c'est vrai Sébastien.
C'est impossible.

Je ne sais pas vous, mais moi il me tarde le printemps prochain, pour le Roman prochain

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #1301
Envoyé 30/08/2007 09:09:03

Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Vous savez ce que j'aimerais. C'est disposer d'une petite heure avec Marc pour discuter de tout et de rien avec lui mais surtout de ses romans. Je ne veux pas interférer dans sa vie privée. C'est son jardin à lui.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de rencontrer l'homme qui réussi à chaque roman à nous scottcher, nous émouvoir, nous arracher un sourire juste après une larme.

Un tel homme est forcément rempli d'humanité et je suis sûr qu'une discussion avec lui ne pourrait être qu'enrichissante.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #1304
Envoyé 30/08/2007 19:10:27

Supreme Being

Dernier Login : 29/12/2008 16:23:14
Articles : 189, Visites : 115
Nous partageons le même rêve...
Si je peux appeller ca comme ca.
Je suis sure qu'une conversation avec lui sera extraordinaire.
Je n'ai plus qu'à faire une école de journalisme et peut etre que dans quelques années je pourrait l'interviewer... Qui sait ?!

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #1307
« Sujet précédent | Sujet suivant »

«««1234

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Marie, Marion, Jon,   Marc Levy   , EmmaH

Permissions Étendre / Rapetisser

All times are GMT +1:00, L'heure courant est 11:28

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2009
Exécution: 0,188. 16 requêtes. Compression désactivée.
  © Susanna Lea Associates | Editions Robert Laffont