| Guillaume Canet |
| 2 |
|
Clovis Cornillac |
| 3 |
|
Jean-Pierre Martins |
| 0 |
|
Lambert Wilson |
| 0 |
|
Vincent Cassel |
| 1 |
|
Benoît Magimel |
| 0 |
|
Olivier Martinez |
| 0 |
|
VincentPerez |
| 3 |
|
Autres (à préciser) |
| 3 |
|
|
|
|
|
|
|
Supreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429,
Visites : 435
|
|
j'ai pourtant donner des acteurs que je deteste. j'ai essayer de donner les plus connus en france
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80,
Visites : 286
|
|
| Et pourquoi ça ? Un acteur débutant, ce serait bien aussi, peut-être même mieux !
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 28/06/2007 23:26:34
Articles : 2,
Visites : 9
|
|
| Bonjour Dans le role d'Antoine, je verrais bien Lambert Wilson ou Vincent Cassel...
[left][/left]
Bonsoir,
J'ai découvert Marc lévy avec "Mes amis, mes amours" :un régal en vacances ! J'ai enchainné avec "Si c'était vrai"une passion, un peu de calme avec "Où es-tu ?", moins bien aimé , mais avec " Vous revoir" : c'est le bonheur que j'attendais.... Par contre, j'ai du mal avec "Sept jours pour l'éternité"... Les enfants de la Liberté, je le garde pour mon prochain séjour à l'hôpital, en juillet.
A bientôt pour des échanges,
lafan69
|
|
|
|
|
Forum Member

Dernier Login : 08/11/2008 20:21:39
Articles : 30,
Visites : 55
|
|
Et moi Vincent Perez ou Clovis Cornillac !  Diable ce que c'est long d'attendre !
«La solitude peut être une forme de compagnie.» [ Marc Levy ] - Extrait de Vous revoir
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429,
Visites : 435
|
|
| Encore une fois si la liste proposée ne vous convient pas, merci de cocher "autres" et de préciser en répondant aux messages. Ce serait sympa de jouer le jeu
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 22/04/2008 12:06:37
Articles : 132,
Visites : 67
|
|
pour jouer le jeu je vois bien quelqu'un du type de Clovis cornillac dans le rôle d'antoine..comme je l'avais dis dans l'autre sondage, ce serait bien une personne qui soit un peu plus "bourru" que Matthias et qui est un bon vivant...   mais pas forcément quelqu'un de célèbre....
|
|
|
| | |