| Guillaume Canet |
| 2 |
|
Clovis Cornillac |
| 3 |
|
Jean-Pierre Martins |
| 0 |
|
Lambert Wilson |
| 0 |
|
Vincent Cassel |
| 1 |
|
Benoît Magimel |
| 0 |
|
Olivier Martinez |
| 0 |
|
VincentPerez |
| 3 |
|
Autres (à préciser) |
| 3 |
|
|
|
|
|
|
|
Supreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429,
Visites : 435
|
|
Voilà les choix qui me semblent intéressants. Avous de voter
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80,
Visites : 286
|
|
| Mais, attends... C'est toi qui as choisi la liste ?
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 11/06/2007 18:41:14
Articles : 113,
Visites : 25
|
|
j ai voté Vincent Perez
«Le risque d’aimer, c’est d’aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables.» [ Marc Levy ] - Et si c’était vrai...
|
|
|
|
|
Supreme Being

|
|
Oui Christelle mais j'ai mis "autres (à préciser)" pour ceux qui préfèrent citer quelqu'un d'autre
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80,
Visites : 286
|
|
Ben, excuse-moi, mais dans ce cas-là, je ne vois pas trop l'utilité de ce vote... Si ça avait été une liste donnée par Marc Lévy lui-même, là, d'accord, ça aurait eu un quelconque intérêt mais dans le cas présent, ça me semble juste être pour s'amuser qu'autre chose, dans la mesure où tu ne peux savoir si les acteurs accepteraient de tourner dans le film ni même s'ils seraient libres... Et si tous les inscrits du forum y va de sa petite liste, on n'a pas fini ! Un simple moment de distraction, donc, pour moi, comme pour la rubrique de "Sept jours pour une éternité" où tes propositions ne semblaient pas obtenir l'unanimité !
|
|
|
|
|
Supreme Being

|
|
Sauf que Marc s'est montré intéressé par les réponses. Donc jje crois qu'il peut être important de donner son avis afin que Marc appréhende mieux les goût de ses lecteurs
|
|
|
| | |