Casting Mes amis, mes amours

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

««12345»»»

Casting Mes amis, mes amours Étendre / Rapetisser
Qui pourrait interprêter le rôle de Matthias
Résultats du sondageVotes
Yvan Attal

15,79%
3
Romain Duris

5,26%
1
Marc Levy

52,63%
10
Colin Firth

10,53%
2
Antoine Duléry
0%
0
Jean Dujardin
0%
0
Autres (à préciser)

15,79%
3
Votes de membres : 18, Votes anonymes : 0. Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage.
Auteur
Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 22/04/2008 12:06:37
Articles : 132, Visites : 67
Merci Sébastien pour l'info alors pour jouer le jeu je verrai bien Guillaume canet dans le role de Matthias!
Article #878
Envoyé 15/07/2007 12:57:07
Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 22/04/2008 12:06:37
Articles : 132, Visites : 67
...ou Marc Lévy oui pourquoi pas!!! ce serait très intéressant....mais penses-tu qu'il accepterai de jouer un rôle dans une adaptation de l'un de ses romans?
Article #879
Envoyé 16/07/2007 11:21:21

Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
ce serait bien vu en tous cas et assez marrant. En tous cas je suis certain qu'il serait excellent!!!! On met toujours un peu de soi quand on écrit alors pour lui il serait facile d'interprêter le personnage

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #886
Envoyé 16/07/2007 11:58:21

Supreme Being

Dernier Login : 12/03/2008 11:27:40
Articles : 133, Visites : 85
Je ne voterais pas pour l'instant puisque je n'ai pas encore lu le livre.. ( le seul que jai pas encore lu ^^ )
Je dirais juste que jaime beaucoup Jean Dujardin mais je ne sais pas s'il collerais a la peau d'un perso de Marc Levy. Marc lui-meme dans le role pk pas, ca le changerais apres tout xD. Les autres personnes proposees je ne les connais pas ^^ au feeling comme ca je dirais Yvan Atal

-----------------------
François Hollande serait parti en Papouazie avec
Yvette Horner pour prendre des cours d'accordéon et Georges Bush divorce
pour épouser Arlette Laguiller. Merci Marc
Article #891
Envoyé 16/07/2007 12:00:07

Supreme Being

Dernier Login : 12/03/2008 11:27:40
Articles : 133, Visites : 85
Ah mince xD Patrick Timsit jadoooooooore jsuis sure qu'il va assurer !!

-----------------------
François Hollande serait parti en Papouazie avec
Yvette Horner pour prendre des cours d'accordéon et Georges Bush divorce
pour épouser Arlette Laguiller. Merci Marc
Article #892
Envoyé 16/07/2007 12:03:53

Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Merci Barbara, j'ai hâte de savoir ceux qui ont été retenu par la production.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #894