Casting Mes amis, mes amours

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12345»»»

Casting Mes amis, mes amours Étendre / Rapetisser
Qui pourrait interprêter le rôle de Matthias
Résultats du sondageVotes
Yvan Attal

15,79%
3
Romain Duris

5,26%
1
Marc Levy

52,63%
10
Colin Firth

10,53%
2
Antoine Duléry
0%
0
Jean Dujardin
0%
0
Autres (à préciser)

15,79%
3
Votes de membres : 18, Votes anonymes : 0. Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage.
Auteur

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Premier sondage pour le rôle de Matthias. En effet suite au mail de Marc, ce dernier me propose de faire un petit sondage-casting. Il apprécierais d'avoir notre avis sans pour autant nous promettre de pouvoir le respecter. Mais Marc , avec toute sa classe, nous propose tout de même de nous exprimer.Et je l'en remercie

A vous de me répondre

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #669
Envoyé 08/06/2007 17:47:36
Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80, Visites : 286
Je te dirai ça quand j'aurai lu le livre, ça vaut mieux ! Cela fera un petit peu plus sérieux !

En revanche, peux-tu nous préciser qui a choisi la liste des acteurs potentiels ?

Article #688
Envoyé 09/06/2007 12:08:41

Supreme Being

Dernier Login : 11/06/2007 18:41:14
Articles : 113, Visites : 25
j ai repondu Colin Firth

«Le risque d’aimer, c’est d’aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables.»
[ Marc Levy ] - Et si c’était vrai...
Article #700
Envoyé 10/06/2007 12:24:00

Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
C'est moi qui ai choisi la liste tout en restant sur des acteurs français. Colin Firth est le seul acteur Anglais que j'admire mais encore un fois le choix est libre, vous pouvez cocher autres et faire vos propres propositions

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #711
Envoyé 10/06/2007 13:52:44
Supreme Being

Dernier Login : 31/07/2007 23:46:18
Articles : 80, Visites : 286
Là encore, aucun intérêt pour moi... Juste histoire de se distraire, c'est tout... Mais c'est déjà mieux que rien !
Article #717
Envoyé 16/06/2007 15:47:27
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 28/06/2007 23:26:34
Articles : 2, Visites : 9
Bonjour

Dans le rôle de Matthias, je verrais bien Yvan Attal...

[left][/left]
Bonsoir,
J'ai découvert Marc lévy avec "Mes amis, mes amours" :un régal en vacances ! J'ai enchainné avec "Si c'était vrai"une passion, un peu de calme avec "Où es-tu ?", moins bien aimé , mais avec " Vous revoir" : c'est le bonheur que j'attendais.... Par contre, j'ai du mal avec "Sept jours pour l'éternité"... Les enfants de la Liberté, je le garde pour mon prochain séjour à l'hôpital, en juillet.
A bientôt pour des échanges,
lafan69

Article #766