Suis-je l'exception???!

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12345»»»

Suis-je l'exception???! Étendre / Rapetisser
Auteur
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 09/09/2007 12:58:04
Articles : 2, Visites : 8
Bonjour à tous,

Comme vous, je suis une dévoreuse de romans "Marc Lévy"...!! Cela dit, je dois être une exception car personnellement, j'amènerai un bémol à l'enthousiasme général concernant "Les enfants de la liberté"...

En effet, j'ai dévoré toute la "collection" depuis ses débuts avec "Et si c'était vrai...", mais je dois dire que depuis "Mes amis, mes amours" je reste sur ma faim. Je suis déçue car je ne retrouve pas le côté imaginaire magique que l'auteur a l'habitude de nous faire vivre.

"Les enfants de la liberté" confirme ma déception. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas un bon livre mais pour moi ce n'est pas "du Marc Lévy"!

Voilà, du coup j'hésiterai plus lors de la prochaine sortie d'un de ces livres, peut être même que j'attendrai qu'il sorte en poche...

A bientôt quelque part...

"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser..."

Article #569
Envoyé 06/06/2007 20:31:23

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 11/06/2007 18:41:14
Articles : 113, Visites : 25
les enfants de la liberté est completement différent de se qu on a l habitude de lire de marc levy personnnellement l ai pas encore lu mais d apres se que j ai entendu

mais mes amis mes amous avait pour moi la magie de marc

«Le risque d’aimer, c’est d’aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables.»
[ Marc Levy ] - Et si c’était vrai...

Article #570
Envoyé 06/06/2007 21:56:32

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 12/03/2008 11:27:40
Articles : 133, Visites : 85
Un auteur n'est pas un auteur s'il fait du copié collé. On le suit dans les nouveautés,ou, comme vous, on ne le suis pas...

-----------------------
François Hollande serait parti en Papouazie avec
Yvette Horner pour prendre des cours d'accordéon et Georges Bush divorce
pour épouser Arlette Laguiller. Merci Marc
Article #574
Envoyé 07/06/2007 08:18:24

Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Les enfants de la liberté est un vibrant hommage à tous ces jeunes qui ont souffert pour garder une France libre. Marc a su parfaitement nous faire vibrer avec lui dans ce roman.

Il est vrai qu'il n'y a pas le petit côté "surnaturel" de ses autres romans, mais au moins il prend des risques qui font de lui un véritable auteur, pleinement épanoui dans un secteur où il est de plus en plus difficile de s'imposer.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #576
Envoyé 07/06/2007 14:32:18

Supreme Being

Dernier Login : 12/03/2008 11:27:40
Articles : 133, Visites : 85
En tout cas pour le prochain roman, Marc a dit ( à la conference au Virgin a paris ) que le surnaturel qu'on aime tant sera de retour!

-----------------------
François Hollande serait parti en Papouazie avec
Yvette Horner pour prendre des cours d'accordéon et Georges Bush divorce
pour épouser Arlette Laguiller. Merci Marc
Article #585
Envoyé 07/06/2007 17:57:27

Supreme Being

Dernier Login : 11/06/2007 18:41:14
Articles : 113, Visites : 25
c est vrai se que tu dios sebastien

«Le risque d’aimer, c’est d’aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables.»
[ Marc Levy ] - Et si c’était vrai...
Article #642
Envoyé 08/06/2007 08:33:16

Supreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Merci Lilas!!... Mais j'apprécie vraiment Marc, et ce serai vraiment dommage qu'il se cantonne à un style.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #664