|
|
|
Forum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 05/10/2008 11:37:36
Articles : 1,
Visites : 8
|
|
| Je ne lis quasi jamais de romans ... et pourtant ... Il y a 8 ans, une amie, prof de français m'a offert un livre "et si c'était vrai"... j'étais alors à la maternité... elle voulait faire un cadeau à bébé mais aussi à la maman! Le livre est resté plusieurs semaines dans mon sac ... mais un jour bébé dormait dans la voiture ... je n'ai pas voulu la réveiller, c'est alors que j'ai pris ce livre ... Je suis tout de meme rentrée chez moi ....lol... mais le livre a été fini la nuit même ... Cet été, une collègue m'a prêté "toutes ces choses..." j'ai lu les qq premières pages ... puis prise par les contraintes familiales et professionnelles, j'ai laissé le livre sur ma table de nuit. Une mauvaise chute, un pied dans le plâtre ... j'ai continué le livre ... cette fois, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire ... je suis restée trois heures dans mon bain (j'ai rajouté de l'eau chaude tout de meme), la patte en l'air ... Divin ... Merci à toi C... qui m'a fait découvrir cet auteur ... Merci à Marc Levy ... vous avez une écriture que j'adore! Quand je vous lis, je me sens comme emportée dans un autre monde.... Et pourtant je ne suis pas la fana de bouquins qui les enfilent les uns après les autres ... pourquoi les vôtres??? allez savoir .... Et je pense même l'offrir à ma maman pour sa Nöel ... une façon de lui faire passer un message peut-être ... Merci ...
|
|
|
|