Impression partagée ou pas ?

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12»»

Impression partagée ou pas ? Étendre / Rapetisser
Auteur

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 17/06/2008 15:28:07
Articles : 14, Visites : 62
Voilà de tous les livres de Marc que j'ai lu pour le moment, "Où es-tu ?" est celui que j'aime le moins. En fait, la première partie ne m'a pas convaincue, et c'est seulement à partir de la deuxième que j'ai retrouvé mon appétit habituel pour Marc Levy. Je ne saurai trop comment expliquer pourquoi ça ne m'a pas plu ? et vous, vous l'avez aimez entièrement ce livre ou juste comme moi la seconde partie ?

J'avance vers toi les bras tendus dans ce labyrinthe trop compliqué, trop tordu...

un monde qui pourrait vous plaire
http://clof.skyblog.com
Article #2033
Envoyé 29/05/2008 18:21:39

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 03/06/2008 22:18:13
Articles : 13, Visites : 10
ahh bon,moi je l'ai adoré!!! Pk  ne l'as tu pas aimé ???Et vous vous l'avez aimé ce livre ??

kiss

Laisses-moi t'amener dans mon monde, j'y guiderai chacun de tes pas, j'apprendrai tes réveils, j'inventerais tes nuits, je resterais près de toi. J'effacerai tous les destins tracés, recoudrai toutes les blessures. Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai ma bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil, et si tu es seul, nous serons seuls à deux. (7 jours pour une éternité)

Article #2037
Envoyé 30/05/2008 13:59:48

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Merci d'écrire en français dans les posts et non en SMS. C'est dans l'intérêt de chacun.

Maintenant concenrnant le livre, pour moi aussi il a été difficile de l'apprécier. Pour ma part il s'agît plus d'un problème au niveau du personnage de Susan (les anciens du forum se souviendront des posts)

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #2052
Envoyé 30/05/2008 20:53:09
Junior Member

Dernier Login : 13/07/2008 11:30:52
Articles : 11, Visites : 7
a dreaming girl

Moi aussi c'est celui que j'aime le moins. Toutes ces années, tous ces rendez-vous, ces départs. Je dirais que l'histoire est dure.

Enfin, on ne peut pas dire que Marc se confine dans un seul genre.

Christine

Article #2060
Envoyé 02/06/2008 15:30:12

Junior Member

Dernier Login : 17/06/2008 15:28:07
Articles : 14, Visites : 62
Ce qui m'a le plus dérangé, je pense, quoique pas très sûre, c'est l'enchaînement des évènements. J'ai eu l'impression d'être exclue de l'histoire comme si j'étais devant une télévision où des images défileraient. La chronologie est peut-être trop bafouée, je sais pas trop... en tout cas, je n'ai pas réussi à me trouver une place parmi leurs lettres et leurs rencontres à l'aéroport.

J'avance vers toi les bras tendus dans ce labyrinthe trop compliqué, trop tordu...

un monde qui pourrait vous plaire
http://clof.skyblog.com
Article #2079
Envoyé 03/06/2008 11:44:13

Forum Member

Forum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum Member

Dernier Login : Depuis 2 jours @ 15:41:53
Articles : 38, Visites : 106
On ne peut pas s'identifier et se reconnaitre dans chaque livre, c'est evidant...

C'est mon livre préféré, fille de parent divorcé et de mère décédée, ce livre m'a enormement touchée. Surtout la relation belle-mère belle-fille...

de memoire : "le paradoxe c'est que je ne serai jamais ta mère mais tu seras toujours ma fille"

je pense qu'avec cette citation du livre, je me suis faite comprendre

Article #2090
Envoyé 03/06/2008 22:18:53

Junior Member

Dernier Login : 03/06/2008 22:18:13
Articles : 13, Visites : 10
pardon Sebastien,c'est un reflex mais je te promets de faire attention à partir de maintenant.

C'est vrai que cette phrase m'avait marqué,elle est simple mais superbe comme phrase.

kiss

Laisses-moi t'amener dans mon monde, j'y guiderai chacun de tes pas, j'apprendrai tes réveils, j'inventerais tes nuits, je resterais près de toi. J'effacerai tous les destins tracés, recoudrai toutes les blessures. Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai ma bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil, et si tu es seul, nous serons seuls à deux. (7 jours pour une éternité)

Article #2094