Marc Lévy à Toulouse le 30 Mai 2008

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Marc Lévy à Toulouse le 30 Mai 2008 Étendre / Rapetisser
Auteur

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 29/12/2008 16:23:14
Articles : 189, Visites : 115
Vivement =) Il fera une scéance de dédicasse à Privat à 18 heures.

J'y serai alors si quelqu'un de toulouse du forum y va aussi qu'il ou elle fasse signe, ce serai simpa de se voir un vrai lol

Bisous !

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #1912
Envoyé 27/05/2008 20:15:09
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 29/05/2008 22:30:53
Articles : 10, Visites : 7
salut! je suis newbie par ici lOl mais premier post ici. J'y serais aussi et il me tarde vraiment d'y etre...j'apprehende un peu car j'avoue que je ne saurais pas quoi lui dire a part un bateau Merci pour ce qu'il m'apporte...
Article #2012
Envoyé 31/05/2008 20:26:33

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Bon allez, je vais vous raconter...

Il est là, à quelques mètres, mais la frustration de ne pas pouvoir l'appercevoir se fait ressentir. Alors on bouscule gentiment la personne devant pour qu'elle avance d'un pas, au moins. Puis on apperçoit sa main qui écrit sur un bouquin, semblable à celui que l'on a entre les mains. Arrive le moment où seulement quelques mètres et deux ou trois personnes nous séparent de notre rêve. Qui va se re-réaliser. Et c'est là que l'on commence à être intimidé, que l'on commence à rougir, à avoir chaud de ne pas savoir ce que l'on va bien pouvoir lui dire. "Bonjour" c'est bien pour commencer. Alors "Bonjour".
Ce jour là, hier en fait, c'était l'anniversaire de ma maman, alors une dédicasse personalisée lui a été offerte. Bonheur. Et puis moi, moi je m'appelle Pauline, alors il a écrit une dédicasse normale, mais qui fait chaud au coeur. Je l'ai prévenu que la concurrence allait arrivée, tout en humour bien sûr parce qu'une amie et moi allions écrire un livre, alors en même temps qu'il faisait une troisième dédicasse pour elle (Claude) il m'a répondu "Alors je vous souhaite tous mes voeux." Et je n'ai pas osé lui répondre "Mais notre talent n'égalera jamais le votre."
Les jambes me tremblent, mon sourire crispé a du mal à se détacher de mon visage, mes mains sont moitent en reprennant le dernier livre, ma tête me dit qu'il faut y aller, que mon tour est passé, mais autre chose, mon coeur peut être, voudrait pouvoir encore et encore profiter de ce moment, ce moment si fabuleux où une jeune fille de 17 ans rencontre l'une des personnes qu'elle admire le plus (au monde peut être).
Dernier regard. Dernier instant. C'est fini, mais en réalité, ça ne fait que commencer.

Merci.

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #2062
Envoyé 31/05/2008 22:09:51
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 15/12/2008 17:55:25
Articles : 3, Visites : 25
Bonsoir Pauline,

Bien contente de te lire ici.

Rassure-toi, la personne qui est passée après moi et donc avant toi s'est fait elle aussi prendre par l'émotion, à son grand étonnement.

Merci en tout cas pour le moment passé ensemble dans l'attente de la singature.

Bonne chance pour la suite

Carine, prof à ses heures perdues

Article #2065
Envoyé 01/06/2008 16:53:28

Supreme Being

Ce n'étais pas tellement compliqué de me retrouver, l'accro est obligatoirement sur le forum. Mais je suis contente d'avoir pu discuter avec vous dans l'attente =)

Bonne continuation.

**

P'a.u.l.i.n.e.

Article #2071
Envoyé 02/06/2008 11:32:47
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 19/09/2008 15:03:38
Articles : 2, Visites : 10
Idem ! J'ai réfléchi pendant plus d'une heure... Pour finalement dire "Merci".... Me suis trouvée tellement nulle !!! Mais bon, il était là, devant moi... devant nous plutôt !!! Que du bonheur !!!
Article #2077
Envoyé 21/06/2008 23:15:52
Forum Newbie

Dernier Login : 11/08/2008 21:14:12
Articles : 3, Visites : 10
J'étais aussi à toulouse le 30 mai et je m'en souviendrai toute ma vie étant donné que c'était le jour de mes 18 ans... Je rêvais depuis des mois de rencontrer Marc Levy alors quel cadeau d'anniversaire ! Evidemment je me suis sentie stupide et très perdue quand je me suis retrouvée devant Lui !! J'avais attendu ce moment depuis si longtemps, même si j'ai découvert ses premiers livres des années après leurs sorties. Je lui avais écris deux mails et à chaque fois il m'avait répondu, c'était déjà extraordinaire pour moi. D'ailleurs si vous lisez ces lignes, Marc, je vous en remercie encore. Et voilà que j'ai eu la chance de pouvoir lui parler, même si je n'ai pas été capable de dire grand chose, trop émue pour pouvoir faire des phrases plus longues que 5 mots, sa gentillesse et sa simplicité ont rendues cette journée inoubliable. Ce n'est pas tous les ans que Marc Levy me souhaitera un "joyeux anniversaire", et cet anniversaire a été magnifique grâce à lui. Tous ses romans sont plus beaux les uns que les autres, ses personnages sont infiniment attachants, et lui est tout simplement adorable, si simple et généreux. Merci encore à lui.

Marion.

"On est tous l'étranger de quelqu'un."
Article #2228