|
|
|
Forum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 15/08/2008 04:53:03
Articles : 1,
Visites : 3
|
|
| Je viens de terminer ce livre magnifique... Une seule question me vient à l'esprit, par curiosité... Qui est la femme de raymond Levy (donc la mère de MArc)? Est-ce une femme de la brigade ou une personne dont on ne parle`pas avant dans le livre?? Si quelqu'un a la réponse à cette question, svp, éclairez moi pour que je puisse mieux dormir cette nui! 
|
|
|
|
|
Junior Member

Dernier Login : 19/11/2008 21:52:02
Articles : 17,
Visites : 55
|
|
J'avoue m'être posée la question mais je pense que le lecteur aurait été mis sur la voix si la femme de "jeannot" avait été une de celles citées dans le roman... N'oublions pas que la vie n'est pas un roman même si l'on peut la romancer ^^ ( bon concrètemant j'en sais pas plus que toi ^^)
¤ _ [ AngelicScars ] _ ¤
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 24/08/2008 16:47:45
Articles : 3,
Visites : 4
|
|
bonjour pour moi l'amour de Jeannot c'est une fille de la brigade, puisque sont fils dit à la fin de l'oeuvre: "ils s'aimaient depuis le premier jour".Pour moi c'est une des premières filles de la brigade qu'il a rencontré. Mais j'ai une question ce roman est-il l'histoire du père de l'auteur??? Merci de me répondre
|
|
|
|
|
Forum Member

Dernier Login : 14/11/2008 15:58:36
Articles : 41,
Visites : 30
|
|
| Bonjour, Dans les enfants de la liberté, c'est Jeannot qui est le père de l'auteur c'est son pseudo ou nom d'emprunt lorsqu'il est entré en résistance 
Caroline
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 24/08/2008 16:47:45
|
|
merci beaucoup pour cette réponse et toi k'atu pensé de l'amour de Jeannot ??
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 05/11/2008 22:14:43
|
|
| Comment vous savez tout ça?? 
"Ne consacres pa de temps à quelqu'un qui n'est pas prêt à t'en consacrer" (Gabriel Garcia Marquez)
|
|
|
|