|
|
|
Supreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429,
Visites : 435
|
|
Oui mais je ne crois pas que logique et surnaturel fasse bon ménage
Ma signature :  Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu? Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!! Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 26/05/2008 13:44:57
Articles : 1,
Visites : 5
|
|
| salut! je sis nouvelle sur ce site et je découvre avec un énorme plaisir tout les commentaires que vous faîtes!!! Si vous aimez les fins ouvertes, je vous conseille Kafka, un peu plus absurde mais tout de même....
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 19/10/2007 10:23:56
Articles : 3,
Visites : 4
|
|
| Oui j'attend ce livre avec impatience ! Et j'ai été assez décue ! Je l'ai trouvé assez ressemblant du 1er tome !
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 22/04/2008 12:06:37
Articles : 132,
Visites : 67
|
|
"Vous revoir" a été également pour moi, une petite merveille ("et une de plus, une!") !!
Ouf !!! C'est vrai qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience et d'engouement....
|
|
|
|
|
Junior Member

Dernier Login : 18/06/2008 20:38:14
Articles : 15,
Visites : 32
|
|
Barbara (11/05/2007) A la fin de Et si c'était Vrai j'ai eu les nerfs, jcrois que si j'avais croisé Marc Levy au centre ville je l'aurais assasinné lol. Alors une suite ca m'a bien soulagé pour nos 2 heros qui ne meritaient pas ca. N'empeche que j'etais un peu decue, c'etait trop ressemblant ..Trop ressemblant, je ne pense pas que ce soit le terme qui correspondrait le plus. Non, au contraire, moi j'ai vraiment apprécié la suite de cet ouvrage. Le premier déjà était vraiment original, ça nous laissait sur notre fin, mais c'est ça toute la magie. Justement, on pouvait imaginer la suite avant de pouvoir lire "Vous revoir". On essayait de deviner ce qui allait se passer et ceux qui se posaient des questions, ont eu des réponses au deuxième ouvrage. Très belle suite.
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 06/09/2008 08:43:42
Articles : 5,
Visites : 20
|
|
| bonjour heureux lecteurs de Marc LEVY ! J'ai adoré la suite de "Et si c'était vrai", c'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai appris que la suite existait, donc un grand merci à vous ! Je n'ai pas été déçue du tout ! j'ai essayé de faire durer le plaisir mais je crois que je l'ai lu encore plus vite que le premier ! je les relirai, c'est certain ! j'aimerai pouvoir voir le film adapté du livre ! qui d'entre vous l'a vu ?
Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter mon histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire et c'est très important car vous êtes, sans le savoir, la seule personne au monde avec qui je puisse partager ce secret.
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 25/08/2008 20:27:25
Articles : 2,
Visites : 2
|
|
| J'ai littéralement avalé "vous revoir" tout comme j'avais avalé "Et si c'était vrai" d'ailleurs... Ce Marc Lévy a un sacré don pour nous emmener dans ces livres comme si l'on faisait partie intégrante de l'histoire. Je vais maintenant entamer "Sept jours pour une éternité"... Après avoir déjà lu 4 de ces romans, je pense que celui-ci aussi me plaira!!! J'ai vraiment trouvé un auteur comme je les aime... Vive MArc donc et à bientôt chers fans!!!!
Carpe Diem!!!!
|
|
|
| | |