|
|
|
Forum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 07/09/2008 21:23:59
Articles : 1,
Visites : 6
|
|
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum! Pourriez-vous m'aider à trouver les musiques utilisées tout au long du film "Mes Amis Mes Amours" ? Je cherche partout, mais c'est sans succès. J'ai juste trouvé "Lemon Tree" de Fool's Garden et "We Are Family" de Sister Sledge. Merci d'avance, à bientôt
Bistou..
|
|
|
|
|
Junior Member

Dernier Login : 19/11/2008 21:52:02
Articles : 17,
Visites : 55
|
|
Coucou,tu as relevé un détail important du film, la musique... J'avoue ne pas y avoir preté beaucoup d'attention... j'étais tellement époustouflée par la fidèlité du film par rapport au livre que je me suis laissée prendre au jeu en suivant l'histoire et en vivant les moments forts de me lecture qui s'est effectuée peu avant la sortie du film en salle. La prochaine fois que j'aurai l'occasion de voir ce film j'essaierai d'être plus attentive à la musique, c'est vrai que ça à une certaine importance ^^
¤ _ [ AngelicScars ] _ ¤
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 04/08/2008 20:43:57
Articles : 3,
Visites : 4
|
|
Il ya aussi "falling in love again". Mais je ne sais pas de qui c'est.
Souviens toi que l'eau du fleuve a toujours un grand frère...
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : Hier @ 20:22:34
Articles : 3,
Visites : 21
|
|
| Coucou à tous ! Personnellement, j'aurais beaucoup aimé trouver la BO du film directement dans les bacs. Les sélections de titre sont super et Sébastien Souchois a composé une très belle musique additionnelle. Pourquoi ce CD n'est-il pas sorti ? Biz
|
|
|
|