et le film ?

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

«««56789

et le film ? Étendre / Rapetisser
Auteur
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 03/09/2008 12:33:26
Articles : 8, Visites : 6
Sept jour pour une éternité est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et je l'ai plus qu'adorer ( la preuve après celui la j'ai lu les autres qu'il a écrit ^^ )

moi je voudrais bien voir le film mais bon les livres sont toujours mieux donc quand même pas trop envie d'être déçu par un film ...

mais bon ... on peux toujours essayer !!!
Article #2292
Envoyé 14/07/2008 23:10:10
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Sept jour pour une éternité est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et je l'ai plus qu'adorer ( la preuve après celui la j'ai lu les autres qu'il a écrit ^^ )

moi je voudrais bien voir le film mais bon les livres sont toujours mieux donc quand même pas trop envie d'être déçu par un film ...

Article #2293
Envoyé 14/07/2008 23:10:50
Forum Newbie

"Sept jour pour une éternité" est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et je l'ai plus qu'adorer ( la preuve après celui la j'ai lu les autres qu'il a écrit ^^ )

Article #2294
Envoyé 14/07/2008 23:17:46
Forum Newbie

"Sept jour pour une éternité" est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et je l'ai plus qu'adorer ( la preuve après celui la j'ai lu les autres qu'il a écrit ^^ )

Article #2296
Envoyé 01/08/2008 01:51:31
Forum Newbie

Dernier Login : 01/08/2008 01:43:02
Articles : 1, Visites : 1
Personnellement je pense que ce serait une erreur d'adapter ce roman en film. Il est beaucoup trop imaginatif, c'est à dire que chacun doit avoir sa propre vision sur les personnages.

Lorsque j'ai lu ce livre la première fois, j'ai imaginer physiquement Lucas et Zofia, au bout de ma 4ème lecture ( et je ne m'en lasse pas , je les imaginais exactement pareil, et c'est ça qui rend beaucoup plus intense et magique ce livre, le fait que chacun d'entre nous puisse les imaginer.

L'adapter au cinéma fausserait notre imagination quant au physique, peut-être serions nous trop déçu. De plus, il est beaucoup trop fantastique pour être mis en film, les romans de Marc Levy doivent rester authentique pour ne pas devenir des superproductions Hollywoodiennes.

Laura

Article #2358
« Sujet précédent | Sujet suivant »

«««56789

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Marie, Marion, Jon,   Marc Levy   , EmmaH

Permissions Étendre / Rapetisser

All times are GMT +1:00, L'heure courant est 10:04

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0,203. 10 requêtes. Compression désactivée.
  © Susanna Lea Associates | Editions Robert Laffont