ou es-tu ? la série

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

ou es-tu ? la série Étendre / Rapetisser
REUSSITE OU ECHEC ?
Résultats du sondageVotes
Vraiment, très fort.

14,29%
1
Une série qui nous plonge dans un livre.
0%
0
Un livre qui fait vibrer une série.

14,29%
1
Tout y est, on retrouve tous les personnages, leur caractère, la complexité de leur relation, la vie difficile de Suzanne...

42,86%
3
Ayant lu le livre, l'ayant aimé, j'ai cru voir les personnages en sortir tellement ils étaient fidèles à l'âme de ce roman.

28,57%
2
0%
0
BRAVO.
0%
0
0%
0
0%
0
Votes de membres : 7, Votes anonymes : 0. Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage.
Auteur

Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 13/09/2008 20:11:44
Articles : 3, Visites : 14
Vraiment, très fort.
Une série qui nous plonge dans un livre.
Un livre qui fait vibrer une série.
Tout y est, on retrouve tous les personnages, leur caractère, la complexité de leur relation, la vie difficile de Suzanne...
Ayant lu le livre, l'ayant aimé, j'ai cru voir les personnages en sortir tellement ils étaient fidèles à l'âme de ce roman.

BRAVO.

Fichiers attachés 
yeux.jpg (1 visualisation, 424,17 Ko)

Article #2214
Envoyé 26/07/2008 01:41:13
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 09/10/2008 01:13:01
Articles : 2, Visites : 6
bonjour,

j'ai regarder la série "où es tu ?" adapté du livre, j'ai beaucoup aimé le livre et j'ai vraiment adoré la série, tout y est, rien ne manque même la visite de lisa au centre météo!!! c'était vraiment bien adapté. BRAVO

Article #2343
Envoyé 30/07/2008 00:10:48

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 19/11/2008 21:52:02
Articles : 17, Visites : 55
Alala, j'ai refusé de voir la série avant d'avoir lu le livre, résultat c'est un de mes livre "chouchou" et pas moyen de mettre la main sur la série... j'ai plus qu'à attendre une éventuelle sortie dvd (m6 replay ne me sert pas réellement dans ce cas de figure :/)

¤ _ [ AngelicScars ] _ ¤
Article #2353
Envoyé 31/07/2008 16:59:31
Forum Newbie

Dernier Login : 31/07/2008 16:52:16
Articles : 3, Visites : 8
slt ts le monde bon a fait au moin 10jrs k jai fini de lire ou es tu .jai plus que adore les histoires surts les lettre jetais plonge mais completement hypnotiszr par lhistoir en plus  achak fois que javance les evenemet etait completement different de ce k j'imaginai

en lisant sur ce site jai su qu il yavai un serie jai meme pas chercher a voir vu que jetai k je serai decu comme pr le fim like hevean mais maintenat jai vu un extrait javai la chair de poule. la serie est vraiment  le roman en image les meme dialogue jai adorai le passage que jai u en plus cetait une conversation entre les 2 amouraux

la je veux a tt prix avoir cette serie mais je sai pas comment alors si quelqu'un peut maider merci ? OUI ENCORE UNE CHOSE  sur quelle chaine etait diffusee

merci d'avance

Article #2356
Envoyé 05/09/2008 00:04:47
Forum Newbie

Dernier Login : 08/09/2008 02:26:06
Articles : 3, Visites : 6
Un trés beau moment, un beau jeu d'acteurs
Article #2410
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Marie, Marion, Jon,   Marc Levy   , EmmaH

Permissions Étendre / Rapetisser

All times are GMT +1:00, L'heure courant est 9:09

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0,594. 19 requêtes. Compression désactivée.
  © Susanna Lea Associates | Editions Robert Laffont