bientot un livre de nouvelles

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

bientot un livre de nouvelles Étendre / Rapetisser
Auteur
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 03/11/2008 09:19:37
Articles : 15, Visites : 26
Avis a tous et a toutes,

J'ai demander a Marc, où je pouvais me procurer ses nouvelles?
Sa réponse qui m'a envoyer par mail et qui pense les réunir toutes dans un petit livres, peut être l'an prochain!

Se serait vraiment super a toi Marc!!!

Continue comme ça et bon courage pour ton prochain livre
Article #2304
Envoyé 18/07/2008 12:36:26

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Excellentes nouvelles..... J'ai hâte de pouvoir ajouter ce livre aux autres!!

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #2305
Envoyé 18/07/2008 16:25:31
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 02/11/2008 14:21:32
Articles : 16, Visites : 11
Je complete cette exclu ...

En effet,la sortie d'un recueil de nouvelles est a prevoir pour noel 2008 ... Et pourquoi pas de nouveau une collaboration avec sophie fontanel !!

Article #2309
Envoyé 19/07/2008 04:53:08
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 19/07/2008 05:00:40
Articles : 3, Visites : 3
Merci pour la news!

Je ne crois pas que ma supérieure va apprécier, car çà fera ma troisième "marc levy's day" en clair je ne travaillerais pas ce jour là, je prendrais une journée.

Et oui monsieur Lévy, il y en a qui vous aime à ce point.

blandine durliat dufaure

Article #2313
Envoyé 23/07/2008 12:49:12

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 16/10/2008 18:49:27
Articles : 186, Visites : 114
C'est un excellente nouvelle ! Donc si ce recueil sort à Noël 2008 je suppose que l'on peut s'attendre à quelque chose en Juin 2009 quand même. Non ? Espérons...

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #2330
Envoyé 23/07/2008 15:17:36
Forum Member

Forum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum MemberForum Member

Dernier Login : 14/11/2008 15:58:36
Articles : 41, Visites : 30
Je serais vraiment contente de retrouver toutes ses nouvelles dans un livre.

J'ai réussi à trouver sur Internet le Petit Voleur d'Ombres, un autre dont je ne me souviens plus le titre avec une petite fille et un certain Monsieur Rapoport et un écrit avec Sophie Fontanel.

Y en a t-il d'autres ?

Merci de me répondre

Caroline

Article #2332
Envoyé 26/07/2008 21:50:01

Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 28/10/2008 12:08:15
Articles : 8, Visites : 24
Très bonne nouvelle!! Je vais me régaler avec ce livre. Et s'il sort pour noël... Je n'aurai pas de problème pour mes "idées cadeaux". Et ça me ferra découvrir un autre côté des écrits de Marc.
Double Merci Marc

S'il pouvait y avoir des preuves de mon amour, Hélène, le ciel en serait un tableau éloquent; car tous mes sentiments s'expriment dans les étoiles et se résument en un couché de soleil.

Article #2346
Envoyé 27/07/2008 13:58:21