|
|
|
Forum Newbie

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 13/07/2008 18:37:03
Articles : 2,
Visites : 5
|
|
Hier a eu lieu une rencontre avec Marc Levy au sein de la librairie "presse papier" à Paris, lieu magique pour une première rencontre extraordinaire!!
Super moment que je n'oublierais pas de sitôt!
Il y a des écrivains qui ne sont pas des écrivains comme les autres.
[Christine Angot]
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 13/07/2008 18:37:03
Visites : 5
|
|
N'hésitez pas à poster vos impressions suite à la rencontre avec Marc Levy
Il y a des écrivains qui ne sont pas des écrivains comme les autres.
[Christine Angot]
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 02/07/2008 19:15:46
Visites : 1
|
|
J'a
http://cahier2vacances.skyblog.com/
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Dernier Login : 02/07/2008 19:15:46
Visites : 1
|
|
| J'ai eu la chance moi aussi de le rencontrer hier à Lille. Un homme simple, agréable et genereux ! Ca fait partie des choses que l'on n'oublie pas !  Je suis pas encore descendu de mon petit nuage ! Une heure trente d'attente... ce n'est vraiment pas du temps perdu ! 
http://cahier2vacances.skyblog.com/
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 16/10/2008 18:49:27
Articles : 186,
Visites : 114
|
|
Il y a déja des post fait pour ça je crois.
P'a.u.l.i.n.e._________________________ Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse. Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...
|
|
|
|
|
Supreme Being

Dernier Login : 16/10/2008 18:49:27
Articles : 186,
Visites : 114
|
|
Non je voulais juste dire que "Signatures" est fait pour raconter ses rencontres en quelques sortes. Donc il vaut mieux aller raconter là bas sinon on va se perdre.  Et ce n'est pas du tout pour faire la rabas-joie.
P'a.u.l.i.n.e._________________________ Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse. Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...
|
|
|
|