Marc dans le rôle de Matthias

ACCUEIL
ANGLAIS
FRANCAIS
BIOGRAPHIE
LIVRES
FILM
SIGNATURE
PRESSE
LIENS
FAQ
CONTACT
FORUM
Forum Officiel de Marc Levy
Accueil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

«««12345

Marc dans le rôle de Matthias Étendre / Rapetisser
Auteur

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Groupe : Forum Members
Dernier Login : 21/07/2008 16:02:00
Articles : 429, Visites : 435
Dieu merci, ce n'est pas parce que le cinéma est une industrie qu l'on ne voit que des conneries à l'écran. Mais je suis d'accord avec toi Laurence. Un réalisateur pour faire ce qu'il a envie de faire doit d'abord montrer qu'il sait rentabiliser un film.

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #1657
Envoyé 01/12/2007 19:18:21

Supreme Being

Supreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme BeingSupreme Being

Dernier Login : 16/10/2008 18:49:27
Articles : 186, Visites : 114
Bon bon bon,

Je me disais que peut etre quelqu'un aurait une réponse à ma question, mais en fait je ne pense pas...

Mais je la pose quand même :
Est ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie ?

Parce que c'est pas que, mais c'est que c'est long. [ non non je n'ai pas fait de fautes, j'ai fait expres d'ecrire cette phrase comme ça. ]

Bisous et bonne soirée à tous

P'a.u.l.i.n.e.

Je me demande si la prochaine fois que je regarderais le ciel, je verai mon père. Je lui demande souvent "Où es tu ?", sans obtenir de réponse.
Et si c'etait vrai, qu'il repose là haut, avec cet autre homme qui fut mon protecteur, mon grand père. Je n'ai qu'une envie, c'est de Vous revoir. Même peu de temps, sept jours pour une éternité, cela me suffirait. Mais mes amis, mes amours comblent, à leur façon ce vide en moi, même si jamais cela ne sera suffisant, parce vous avez fait de moi ce qu'aujourd'hui je suis, une de ces enfants de la liberté, à qui l'amour suffit. Et viendra un jour, où je n'aurais plus de regrets quant à toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Article #1725
Envoyé 27/03/2008 10:59:41

Supreme Being

Comme dit dans d'autres post : le 25/06/2008

Ma signature :

Et si c'était vrai...Oui, si tout ce que l'on nous a toujours dit était vrai, que le mensonge et la trahison n'avait pas de place dans notre monde, serions nous tous les mêmes? Mais Vérité, où es-tu?

Si je pouvais avoir sept jours pour une éternité, ferais-je les mêmes choix? Suivrais-je les mêmes directions? Mais après tout, je me dit que  la prochaine fois je ferais mieux. Et peut-être aurais-je la chance de vous revoir, vous, mes amis, mes amours!!

Mais la vie passe et ce qui importe avant tout, c'est que nous soyons toujours les enfants de la liberté.

Article #1810
Envoyé 15/05/2008 22:24:32
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Dernier Login : 16/05/2008 18:06:56
Articles : 1, Visites : 2
Je ne sais pas si vous répondrez à la question que je me pose car je vois que ce sujet est un peu déserté depuis quelques temps mais je me demandais si la scène où l'on voit Lauren et Arthur dans un restaurant, si je me souviens bien, serait dans le film ? Ce serait un superbe clin d'oeil !
Article #1927
Envoyé 30/05/2008 13:54:25

Supreme Being

RDV le 2 juillet pour la réponse. Le problème va être de convaincre Marc Ruffalo et Reese Witherspoon pour une simple apparition

Ma signature :

Article #2049
Envoyé 08/06/2008 22:32:09

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 17/06/2008 21:22:33
Articles : 15, Visites : 20
L'avez vous vu, hier soir, dans le rôle de Mathieu ?

Je fonctionne au coup de coeur. Un résumé entendu à la radio, un article découvert dans un magazine...Marc levy en fait parti.
Article #2130
Envoyé 21/07/2008 23:40:32

Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Dernier Login : 19/11/2008 21:52:02
Articles : 17, Visites : 55
Marc Levy dans le rôle de mathias ? étrange idée selon moi le rôle d'Antoine serait plus judicieux, celui-ci est architecte (Marc Levy l'était aussi si j'ai bien lu sa biographie) et le fils d'Antoine s'appelle Louis (comme celui de Marc Levy) ces deux similitudes me permettent de penser qu'Antoine est le personnage qui correspondrait le plus à l'auteur ceci étant dit j'étais ravie de voir que ce film est exeptionnelement fidèl au livre (seul le voyage en écosse n'y figure pas mais on ne peut pas tout avoir) et j'ai beaucoup aprécié le clin d'oeil de la réalisatrice qui nous révèle qui est Popinot selon elle...

¤ _ [ AngelicScars ] _ ¤
Article #2317
« Sujet précédent | Sujet suivant »